Falaën: châteaux, roches & rivières
À proximité de Maredsous et de la vallée de la Molignée, Falaën dévoile son habitat en pierre calcaire d’où émergent le clocher de l’église et les trois hautes tours du château-ferme.
À proximité de Maredsous et de la vallée de la Molignée, Falaën dévoile son habitat en pierre calcaire d’où émergent le clocher de l’église et les trois hautes tours du château-ferme.
Traversant des paysages champêtres, cette randonnée vous mènera aux impressionnantes ruines du château de Montaigle, tel un nid d’aigle posé sur son éperon rocheux !
Les hauts rochers de la Vallée du Flavion, qui ont abrités nos ancêtres chasseurs-cueilleurs, et un panorama sur la vallée de la Molignée accentuent le côté «nature» de cette agréable sortie.
Ce circuit vous est proposé en partenariat avec le Syndicat d’Initiative de Onhaye.
Syndicat d’initiative d’Onhaye
Rue les Communes, 23
5523 Weillen
+32(0)82/69 95 15
Site web
The association Les Plus Beaux Villages de Wallonie (The Most Beautiful Villages of Wallonia) oversees a network of 31 villages, bearers of a strong territorial identity and reflecting traditional architecture. It is committed to promoting the rural, cultural and natural heritage of Wallonia and is a part of the development of local and responsible tourism.