Restaurant

Le temps de vivre

Partager

L'Aube des Saisons

L'Aube des Saisons à Olne

A 15 km de Liège, sur le plateau de Herve, à proximité du village d’Olne, Rachel, Joël et leurs deux enfants, vous ouvrent leur porte. Les 5 chambres à thèmes peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes.
La rénovation contemporaine de cette ancienne ferme s’est intégrée parfaitement dans les vieux murs de pierre en conservant le charme et l’authenticité. La vieille bâtisse est très élégante, avec son porche daté de 1802. La cuisine et la salle à manger en enfilade ouvrent un vaste espace et occupent respectivement l’ancienne étable et la bergerie. La grande baie vitrée vous permet d’admirer le panorama.

L’idéal pour savourer le copieux petit-déjeuner, qui fait la part belle aux produits locaux. Soit à la grande table commune, ou tranquillement installés aux 2 petites tables.
La grande terrasse vous permet d’apprécier la quiétude de ce lieu. La vue est superbe, avec de très beaux couchers de soleil sur le village de Forêt.
L’accent est mis sur la convivialité, en prenant par exemple un dernier verre de vin dans les magnifiques caves voutées, ou auprès d’un poêle de masse finlandais (TULIKIVI). Dans le respect des autres hôtes.

 

En pratique

Rue Hansez, 22

4877 Olne Tél : 0032470 26.15.38
http://aube-des-saisons.be/

Envoyer un email Calculer un itinéraire