Restaurant

Le temps de vivre

Partager

Clairval

Au commencement était une bergerie, rachetée dans les années 1950 par Roger Deuxant, le papa de l’actuel propriétaire. En 1960, pour les nombreux promeneurs qui aimaient à découvrir la nature préservé...

« Le Clairval » était né, et on s’y pressa bientôt tant pour la qualité de sa table, de son vin et de son accueil, que pour la chaleur de sa salle. Y manger et y boire, c’était comme dîner dans son propre salon, en voyant griller dans l’âtre l’entrecôte qui, bientôt, allait terminer dans son assiette. Le tout au son de grands auteurs aujourd’hui disparus, Brassens en tête.

Cet esprit de convivialité, c’est celui que Nicolas Deuxant perpétue aujourd’hui autour d’une carte fidèle à celle qui a fait le succès du « Clairval ». Mais il se décline aussi à présent dans un bar à vin. Le but ? Partager avec tous les amateurs l’amour que Nicolas, comme Roger avant lui, porte à ce produit noble.

Mais s’arrêter au « Clairval », c’est aussi découvrir un magnifique petit village ardennais niché le long de l’Our et entouré de forêts. Un village qui, pourtant, est rendu très accessible par sa proximité avec l’autoroute E411. Et qui compte également aujourd’hui un établissement étoilé au guide Michelin. Il y a donc plus d'une raison de s'arreter au Clairval.

Ouvert du vendrdi soir au dimanche après-midi

 

En pratique

Clairval
Our, 25
6852 our https://www.leclairval-restaurant-baravin.be/

Calculer un itinéraire