Théâtre à Crupet : Les numéros

24/02/2017 - 26/02/2017

Adrien Leport est architecte. Il exerce son métier de manière originale, grâce aux largesses financières de sa mère. Mais celle-ci est possessive et n'admet son soutien qu'à l'exclusivité que doit lui vouer son fils. Interdiction pour Adrien de se trouver femme, sinon, fin du mécénat !

Stéphane Baravin, le voisin d'Adrien, est d'un autre acabit. Artiste raté, plutôt dissolu, dépensier et glandeur, sa femme l'a quitté. Il se trouve une nouvelle épouse sur un site de rencontres. Mais son épouse légitime annonce son retour, tandis que l'arrivée de sa fiancée est imminente. Il n'a d'autre choix que de solliciter l'hébergement de cette fille auprès d'Adrien.

Adrien est tiraillé entre l'accueil de cette jeune femme et la hantise de la perte de l'aide de sa mère qui risque de découvrir la présence de l'intruse…

Pièce en deux actes de et mise en scène par Thierry BERNIER, avec Andrée BERNIER, Aurélie BERNIER, Odile BERNIER, Anne COUVREUR, Sylviane QUEVRAIN, Patricia QUEVRIN, Bastien GRANDJEAN, Frans LELIÈVRE et Marcel PESESSE.

Régie, son et lumières de Pierre VERHAEGHE – Décors de Mario MACOR & Jean-Louis LELIÈVRE.

 Les vendredi 24 février à 20h ; samedi 25 février à 16h30 et 20h et dimanche 26 février à 18.30h à la Salle Ste Famille de Crupet (à proximité de la grotte St Antoine).

Avec le soutien du TAPS (Province de Namur) et de la Commune d'Assesse

Réservations 
Marcel PESESSE - 

PAF: 8€ au Cpte n° BE95 8508 4349 8658 d'Artmonie.

 

En pratique

Salle Sainte Famille
Rue Haute
5332 Crupet
Tél : +32.477.33.01.79
http://www.artmonie.be/

Envoyer un email Calculer un itinéraire