Les Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert

Durant toute l’année 2018, les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » vous invitent à découvrir la Nature sauvage comme vous ne l’avez jamais vue, notamment à Sohier et Mirwart !

Parcourez la Grande Forêt de Saint-Hubert et découvrez plus de 480 photos nature exposées en plein air, au cœur de 26 sites remarquables pour leur nature préservée, leur patrimoine historique exceptionnel et leur ambiance typiquement ardennaise dont nos Beaux Villages de Sohier et Mirwart !

Mammifères sauvages, oiseaux, insectes, fleurs, arbres, paysages,...  sont présentés à travers une sélection de clichés très esthétiques, parfois impressionnants, parfois attendrissants. Ces photos sont le travail de photographes animaliers et naturalistes, connus et reconnus dans le milieu de la photographie.

Pour ne rien manquer de ces expositions, plusieurs circuits de découverte à réaliser en voiture sont proposés. Ces circuits sont téléchargeables sur smartphone grâce à l’application « Promenades à la carte ». Les circuits sillonnent le territoire et permettent de relier toutes les expositions. Ils ne sont pas balisés, il est donc possible de démarrer où l’on veut, au gré de ses envies !

 En plus des expositions permanentes, les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » proposent un calendrier d’évènements sur le thème de la Nature sauvage et de la photographie. De nombreuses animations, organisées tout au long de l’année 2018, vous permettront de prolonger votre découverte de la nature. 

- Sources: Les saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert

 

En pratique

La Grande Forêt de Saint-Hubert
16 Rue du Moulin
6870 Mirwart
Tél : +32 (0)84/379.505
lessaisonsdelaphoto.wixsite.com/expo

Envoyer un email Calculer un itinéraire